Warning: Undefined array key "wc-address-autocomplete" in /home/clients/0560b9bfa8e20078a1b6cf1a9a578add/web/wp-content/themes/Divi/includes/builder/feature/JQueryBody.php on line 249

La Garantie MyBikeFit et Politique Générale

Notre expérience, nos connaissances et notre passion ne s’arrêtent pas lorsque vous franchissez la porte.

Chaque service est garanti jusqu’à ce que vous soyez totalement satisfait – faites-le nous savoir et nous sommes là pour vous aider !

MyBikeFit 30 Day Guarantee Square Image

La Garantie 30 Jour

Nous demandons 10 à 20 heures de pratique sur les semaines suivantes pour permettre des adaptations, mais si un problème vous empêche, dites-le nous tout de suite !

    Chaque service est garanti 30 jours !

Les suivis sont soumis à la même disponibilité que tous les autres services. La disponibilité peut être limitée.

  Veuillez réserver dans les 30j suivant la prestation initiale.

Par exemple : Pour un service le 1er mai, veuillez réserver la garantie de suivi pour le 30 mai ou avant.

  Faites-nous savoir ce que vous devez améliorer !

Avant de réserver, écrivez ou appelez-nous à l’avance pour que nous puissions discuter et tester des solutions aux problèmes en cours.

  30j d’échange ou de réinstallation de la pièce d’origine.

Toutes pièces vendues (selle, potence, etc.) peut être échangée, ou nous pouvons réinstaller votre pièce d’origine.

MyBikeFit 1 Year Guarantee Square Image

La Garantie 1 An

Si vous avez eu un Bike Fit au cours de la dernière année mais que vous souhaitez continuer à développer votre position et votre posture, que vous avez eu de nouveaux problèmes ou préoccupations après la période de 30 jours, ou que vous avez effectué un changement tel que des chaussures, une selle, des prolongateurs etc…, nous vous proposons un suivi d’une heure à CHF 120 plutôt que de faire un deuxième Bike Fit sur le même vélo !

   Vous devez venir avec le même cadre lors du premier rdv.

Des prolongateurs, nouvelles chaussures et pédales, une nouvelle selle, à la recherche de plus de gains – tant que c’est le même cadre de vélo, apportez-le !!

  Réservez dans les 365 jours suivant le service initial.

Par exemple : Pour une Étude Posturale du 1er mai, veuillez prévoir la Garantie 1 an pour le 30 avril de l’année suivante ou avant. Après cette période, les tarifs reviennent à leur prix initial.

    Bénéficiez de 50% pour le deuxième vélo !

Si vous venez avec deux vélos – sur lesquels nous avons travaillé l’année dernière – le deuxième vélo ne coûtera que 60 CHF supplémentaires.

Politique Générale

   Annulation

Toute annulation ou modification de réservation effectuée dans les 48 heures précédant la prestation prévue donnera lieu à une facturation du montant de la prestation sélectionnée, avec la possibilité de la réaliser dans les 30 jours sans frais supplémentaires. Le client est responsable de la modification de la réservation. Toute annulation ou modification de réservation effectuée hors de ce délai ne donnera lieu à aucune facturation.

  Remboursements

Toutes les ventes sont finales. Nous n’effectuons aucun remboursement pour les services ou accessoires achetés. Les services non utilisés (comme les bons-cadeaux) peuvent être échangés contre tout autre service de valeur égale ou supérieure. Tout accessoire acheté peut être échangé contre un accessoire équivalent et disponible dans les 30 jours suivant l’achat.

   Factures

Toute facture non traitée dans les 30 jours suivant son envoi sera soumise à des frais de 10 %. Passé ce délai, la facture sera envoyée au recouvrement à son prix final, majoré des frais.

  Règles de la garantie de 30 jours

Par souci d’équité envers tous les clients, la durée de la Garantie de 30 jours ne peut être modifiée. Assurez-vous de pouvoir tester les modifications effectuées dans les semaines suivant votre rendez-vous. Dans le cas contraire, la Garantie d’un an reste valable.

  Notre Politique Envers Vous

Nous serons toujours ponctuels, partagerons au maximum notre expérience, nos connaissances et notre passion, et vous accueillerons comme nous aimerions être accueillis ! Nous vous offrirons toujours une place de parking, un espace privé pour vous changer, une attention personnalisée et discrète à vos problèmes, objectifs ou questions, le temps nécessaire à votre service, un délicieux café chaud et un service exceptionnel pour que nous puissions tous partager notre merveilleux sport et notre terrain exceptionnel ! Merci.

 

D'autres questions ? Écrivez-nous ci-dessous.

Nous sommes disponibles !

Par appel téléphonique, WhatsApp, SMS, e-mail, ou ce formulaire de contact – n’hésitez pas à nous contacter !

E-mail: info@mybikefit.ch

Phone: +41 78 775 57 24

Disponibilité: Mon-Friday, 10h00-18h00