La Garantie MyBikeFit et Politique Générale
Notre expérience, nos connaissances et notre passion ne s’arrêtent pas lorsque vous franchissez la porte.
Chaque service est garanti jusqu’à ce que vous soyez totalement satisfait – faites-le nous savoir et nous sommes là pour vous aider !

La Garantie 30 Jour
Nous demandons 10 à 20 heures de pratique sur les semaines suivantes pour permettre des adaptations, mais si un problème vous empêche, dites-le nous tout de suite !
Les suivis sont soumis à la même disponibilité que tous les autres services. La disponibilité peut être limitée.
Par exemple : Pour un service le 1er mai, veuillez réserver la garantie de suivi pour le 30 mai ou avant.
Avant de réserver, écrivez ou appelez-nous à l’avance pour que nous puissions discuter et tester des solutions aux problèmes en cours.
Toutes pièces vendues (selle, potence, etc.) peut être échangée, ou nous pouvons réinstaller votre pièce d’origine.

La Garantie 1 An
Si vous avez eu un Bike Fit au cours de la dernière année mais que vous souhaitez continuer à développer votre position et votre posture, que vous avez eu de nouveaux problèmes ou préoccupations après la période de 30 jours, ou que vous avez effectué un changement tel que des chaussures, une selle, des prolongateurs etc…, nous vous proposons un suivi d’une heure à CHF 120 plutôt que de faire un deuxième Bike Fit sur le même vélo !
Des prolongateurs, nouvelles chaussures et pédales, une nouvelle selle, à la recherche de plus de gains – tant que c’est le même cadre de vélo, apportez-le !!
Par exemple : Pour une Étude Posturale du 1er mai, veuillez prévoir la Garantie 1 an pour le 30 avril de l’année suivante ou avant. Après cette période, les tarifs reviennent à leur prix initial.
Si vous venez avec deux vélos – sur lesquels nous avons travaillé l’année dernière – le deuxième vélo ne coûtera que 60 CHF supplémentaires.
Politique Générale
Toute annulation ou modification de réservation effectuée dans les 48 heures précédant la prestation prévue donnera lieu à une facturation du montant de la prestation sélectionnée, avec la possibilité de la réaliser dans les 30 jours sans frais supplémentaires. Le client est responsable de la modification de la réservation. Toute annulation ou modification de réservation effectuée hors de ce délai ne donnera lieu à aucune facturation.
Toutes les ventes sont finales. Nous n’effectuons aucun remboursement pour les services ou accessoires achetés. Les services non utilisés (comme les bons-cadeaux) peuvent être échangés contre tout autre service de valeur égale ou supérieure. Tout accessoire acheté peut être échangé contre un accessoire équivalent et disponible dans les 30 jours suivant l’achat.
Toute facture non traitée dans les 30 jours suivant son envoi sera soumise à des frais de 10 %. Passé ce délai, la facture sera envoyée au recouvrement à son prix final, majoré des frais.
Par souci d’équité envers tous les clients, la durée de la Garantie de 30 jours ne peut être modifiée. Assurez-vous de pouvoir tester les modifications effectuées dans les semaines suivant votre rendez-vous. Dans le cas contraire, la Garantie d’un an reste valable.
Nous serons toujours ponctuels, partagerons au maximum notre expérience, nos connaissances et notre passion, et vous accueillerons comme nous aimerions être accueillis ! Nous vous offrirons toujours une place de parking, un espace privé pour vous changer, une attention personnalisée et discrète à vos problèmes, objectifs ou questions, le temps nécessaire à votre service, un délicieux café chaud et un service exceptionnel pour que nous puissions tous partager notre merveilleux sport et notre terrain exceptionnel ! Merci.
D'autres questions ? Écrivez-nous ci-dessous.
Nous sommes disponibles !
Par appel téléphonique, WhatsApp, SMS, e-mail, ou ce formulaire de contact – n’hésitez pas à nous contacter !
E-mail: info@mybikefit.ch
Phone: +41 78 775 57 24
Disponibilité: Mon-Friday, 10h00-18h00